forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV
Administrateurs : aokigeo, lad_aokimo
 
 forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV  partie des membres  news manga 

 Avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
niima
onee-chan
moderateur
niima
240 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:18:17   Voir le profil de niima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niima   

Bon alors aujourd'hui je met les sorties du 19 et 20 Avril...
Je finirais le mois bientôt faut pas s'inquiéter...

Le 19 Avril

ELLE ET LUI - KARE KANO T7

Chez Tonkam
Shojo





GOD CHILD T5

Chez Tonkam
Shojo
(Suite de la série « Comte Cain » pour ceux qui n'étaient pas au courant...)





KIZUNA T10
Dernier tome de la série chez Tonkam





NOUVEL ANGYO ONSHI T11

Shonen chez Pika





BLACK CAT T18

Shonen chez Glénat …plus que 2 tomes après celui la pour voir la série se finir… à la fois il me tarde parce que je suis trop curieuse et à la fois je suis triste parce que j’aime trop ce manga…





SAY HELLO TO BLACK JACK T11

Seinen chez Glénat





Le 20 Avril

HEAVEN ELEVEN T4

Avant dernier tome de la série chez Taifu comics





TOKYO UNDERGROUND T5

Shonen chez Taifu comics





AVEC KARINE T3

Ecchi chez Taifu comics





NUMBER 5 T8

Dernier tome de ce seinen chez Kana





--------------------
Nous sommes tous blasés, nous autres les heros. C'est un critere de selection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins, avant le petit dejeuner. Ca nous ouvre l'appetit.
niima
onee-chan
moderateur
niima
240 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:49:51   Voir le profil de niima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niima   

Finissons le mois d'avril...

Le 26 Avril

COMPLEMENT AFFECTIF T2

Josei chez Delcourt

Comme c’est que le tome 2 je vous mets un petit résumé

« Minami Fujii, une jeune femme de 27 ans, travaille dans une agence de publicité. Elle a un petit ami depuis 7 ans, mais entre eux le courant ne passe plus. L’inévitable se produit : la rupture est au rendez-vous. Minami trouve alors chez l’un de ses collègues un confident et un petit ami précieux... »





MOTHER SARAH T11

Dernier tome de ce seinen chez Delcourt





CEUX QUI ONT DES AILES T2 .

Ici aussi je vous mets un petit résumé de ce shojo de chez Delcourt

« À la fin du XXIIe siècle, Kotoboki, une ancienne voleuse, sillonne des terres dévastées en quête d’un emploi. Elle est accompagnée par Raïmon, militaire d’élite qui a quitté son poste pour elle. Au cours de leur périple, ils croisent souvent la route d’hommes sans scrupules qui cherchent les légendaires “ailes”, qui, selon la croyance populaire, exaucent tous les voeux... »





FRUITS BASKET T17

Pas besoin de présenter tous les fans de shojo en on forcément entendu parler…chez Delcourt





ROZEN MAIDEN T2

Il y a déjà un résumé de l’histoire au mois de mars qui a vu sortir cette série… (deux tomes en deux mois c’est rapide !!) chez Soleil





LES LAMENTATIONS DE L’AGNEAU T7

Dernier tome de cette série chez Delcourt. Je vous met aussi un résumé parce que j'aime beaucoup le graphisme (il me fait penser à celui de "luno" et c'est fort possible que ce soit le même auteur...)

"La famille Takashiro cache un terrible secret. Elle est atteinte d’une maladie rare. A l’âge adulte, certains de ses membres constatent une dégradation de leurs facultés mentales et commencent à éprouver un terrible besoin de boire du sang humain..."





BATTLE ROYALE T14

Avant dernier tome de ce seinen chez Soleil





Le 27Avril

GUNSLINGER GIRL T4

Shonen chez Asuka





TENSAI FAMILY COMPANY T3

Seinen chez Asuka





MERU PURI T4

Dernier tome de la série chez Panini comics

J’aime bien les couvertures de ce manga alors je met un petit résumé (et oui j’ai décidé ^^)

« Il était une fois un royaume magique, une princesse, un sorcier fou, un prince charmant... Une nuit, le petit Aram est victime d’un enchantement lancé par son grand frère Jeile et est forcé, pour se sauver, de traverser un portail magique formé par une étoile à six pointes. Ailleurs, dans un autre monde, une jeune fille du nom d’Aire observe dans un miroir les résultats d’une nuit blanche passée à regarder pour la énième fois son téléfilm préféré. En courant à l’école, le miroir - qui est un souvenir de sa grand-mère - glisse de sa poche sans qu’elle s’en aperçoive et il s’avère que ce miroir est justement le portail traversé par Aram ! »





Bon voilà j'ai fini le mois d'avril...et je vais pouvoir commencer le mois de mai... youpiii (parce que c'est plus drole de mettre les nouvelles séries que les séries déjà en cours parce qu'il y a plus à apprendre ^^)
Sur ce vous pouvez laisser des commentaires sur les tomes d'avril ici ou dans la partie "lectures en parasites" même si c'est pas en parasite...


--------------------
Nous sommes tous blasés, nous autres les heros. C'est un critere de selection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins, avant le petit dejeuner. Ca nous ouvre l'appetit.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV  partie des membres  news manga  AvrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum