forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV
Administrateurs : aokigeo, lad_aokimo
 
 forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV  aokigeo  presentez vous 

 Bonjour bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hina
les super copain
2 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:24:18   Voir le profil de hina (Offline)   Répondre à ce message   http://hina04.skyblog.com   Envoyer un message privé à hina   

Alors... a mon tour ^^

Bon ben, j'ai recu un msg via mon blog me demandant de s'inscrire ici, ce que je fais avec plaisir, esperant que je m'y plairai

euh, je suis une jeune demoiselle de 18 ans. Je suis Belge, fan de mangas, japanimation, Asie, Visual Key etc etc

Si vous avez des questions, n'hesitez pas

bizz

aokigeo
vive shika
administrateur
aokigeo
369 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:38:31   Voir le profil de aokigeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aokigeo   

salut hina eh oui c moi qui est poster le message via ton blog si tu as des question va dans la partie reserver a cela. ensuite il faut que je t explique les avatar normalement tu en as 2 un de ton choix et un qui indique ton niveau actuellement tu est classé potes et si tu poste un bon nombre de message si tu participe au bon fonctionnement je t augmenterait de niveau voila a plus


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV  aokigeo  presentez vous  Bonjour bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum