forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV
Administrateurs : aokigeo, lad_aokimo
 
 forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV  aokigeo  presentez vous 

 bonjour tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eun-hye
les super copain
eun-hye
6 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 06:07:25   Voir le profil de eun-hye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eun-hye   

pffff je viens de m'inscrire et je me suis rendue compte que je dois être la plus âgée... tant pis! j'assume! lol

je suis de la génération dorothée + la cinq (la vraie!) et j'adore tous les animés sans distinction (j'ai banni les infos de ma tnt!!! pdr) et je me suis mise a lire les mangas depuis peu... mais maintenant, je dévore...

en ce moment ma folie, c'est love hina (papier), naruto et addicted to curry (ordi). j'viens de finir aishite night... (suis pour mathias!)

et en anime, j'suis a fond avec naruto, gto, shura no toki et qq fma... j'ai vu aussi qq midori no days... mais c'est long: j'aime pô le vostfr!...

voila... bon, je compte sur ce forum pour me faire découvrir plein d'autres bonnes choses!
aokigeo
vive shika
administrateur
aokigeo
369 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:02:18   Voir le profil de aokigeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aokigeo   

tinkiet pas ce forum est pour tout age bienvenue
fait connaitre ce forum a tes amis afin qu il se devellope au maximum


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV  aokigeo  presentez vous  bonjour tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum