forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV
Administrateurs : aokigeo, lad_aokimo
 
 forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV  aokigeo  presentez vous 

 à mon tour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
niima
onee-chan
moderateur
niima
240 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:42:45   Voir le profil de niima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niima   

Ben voilà moi c'est Niima (Nim pour les intimes)
J'ai 18ans et je suis à la fac
Je suis fan de mangas (on l'aurait pas deviné) entre autres et de l'Asie en générale depuis que j'ai 5 ans...
En mangas je lis de tous (j'en ai plus de 250 chez moi et je compte pas ceux qui sont sur mon ordi parce que là ca ferait vraiment peur...)mais je suis surtout fan de Naruto, HunterxHunter et co...
Vala pour la tite présentation...


--------------------
Nous sommes tous blasés, nous autres les heros. C'est un critere de selection. Nous combattons un ou deux monstres tous les matins, avant le petit dejeuner. Ca nous ouvre l'appetit.
aokigeo
vive shika
administrateur
aokigeo
369 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:29:25   Voir le profil de aokigeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aokigeo   

salut niima si tu est fan de manga tu est bien tombé car d ici la fn de la semaine du 16/01 il y aura pres de 70 collection de manga a dispo sur le forum alors bon ddl


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de aokigeo et lad aokimo 1 er forum TV  aokigeo  presentez vous  à mon tour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum